Devenez auteur : le livre
qui a tout débuté

Ce livre n'était pas prévu. On m'avait suggéré à plusieurs reprises de le rédiger mais je me disais qu'il y en avait d'autres mieux placés pour le faire. Et puis un journaliste m'a demandé à combien de publications j'étais rendu. J'ai consulté la BANQ pour réaliser que je dépassais la centaine! Je me suis alors dit que je pouvais avoir des choses à dire...

La magie de l'entrepreneurship a alors agi. Tant qu'à écrire un livre, pourquoi ne pas offrir un atelier sur le sujet. Ce qui fut fait et, avouons-le, l'engouement a été immédiat. À un point tel qu'une formation sur le Web s'imposait. Elles est présentement en développement.


C'est ensuite que j'ai constaté que certaines personnes avaient de la difficulté à recruter des réviseurs, des graphistes ou des traducteurs. C'est ainsi qu'est née l'idée de travailler avec des partenaires. De là à offrir des services d'édition complets, l'idée suit sont chemin... C'est donc un site Web en ébulliton que vous visitez en ce moment. Il n'a pas fini de se transformer et j'espère que vous y trouverez des moyens de réaliser votre rêve!

Maintenant disponible!

Il y a au moins 10 bonnes raisons d'écrire votre livre. Cliquez ici pour les découvrir.

Un livre sommeille en vous! Laissez-le enfin émerger!


Vous rêvez de publier un livre ? Vous avez des choses à dire, un témoignage à faire ou une expertise à mettre de l’avant ? Vous aimeriez attirer l’œil d’un éditeur ou transformer un texte en carte de visite qui vous permettra de vendre plus facilement et plus aisément ?


Laissez-vous guider par Alain Samson. Auteur de plus de 100 ouvrages et de 500 chroniques, il a été traduit en anglais, en espagnol, en italien et en russe. Il a donné des entrevues dans de nombreux pays et il est maintenant prêt à partager certains de ses secrets.


Dans ce livre, tirez profit de son expérience pour mieux concevoir, rédiger et exploiter l’œuvre qui vous permettra de changer la vie de vos lecteurs.


Je suis persuadé qu’il y a au moins un livre qui sommeille en vous. Je suis persuadé que vous pouvez rendre service à des lecteurs qui n’attendent que votre message. Encore faut-il que vous cessiez de remettre aux calendes grecques ce besoin intérieur qui vous a fait consulter ce livre.


Commandez votre copie